Réponses à vos questions

Achats en ligne

Quels sont les modes de paiement disponibles sur le site?

Le règlement de vos achats s’effectue à la livraison, c-à-d après avoir reçu le colis.
D’autres modes de paiement seront ajoutés ultérieurement.

Comment puis-je voir ce qu’il en est de ma commande?

Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre « compte personnel » après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà traitée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition).
Si vous n’êtes pas enregistré, vous pouvez toujours consulter ultérieurement votre commande en ligne sur ce lien(cliquer ici). Vous serez cependant toujours informé par e-mails.

Quels avantages ai-je à m’enregistrer (=ouverture d’un compte client)?

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne Felicita.ma. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires.

Comment puis-je utiliser mon code promo?

Vous avez un code de bon cadeau pour la boutique en ligne? Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ « Code Promo », puis cliquez sur « Activer ». Votre bon cadeau est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.

Livraison de produit

Quand vais-je recevoir ma commande?

La livraison est effectuée entre 2 jours ouvrés après réception de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre commande au bout de sept jours ou si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation d’envoi, envoyez un e-mail à notre Service Clientèle : support@felicita.ma. Pensez toujours à indiquer votre numéro de commande.

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande depuis votre compte si vous êtes inscrit sur le site ou en faisant valoir votre droit de retour. Il suffit de nous envoyer un mail à notre Service Clientèle : support@felicita.ma ou bien dans notre boutique en ligne, cliquez sur le lien « Nous-Contacter » afin de prendre en charge votre demande.

Comment faire pour tracer la livraison de mon produit?

Pour toute commande dans Felicita.ma vous recevrez un email de confirmation de l’expédition de la marchandise avec le N° de suivi et un lien de suivi de livraison. Ces informations sont également disponibles sur votre compte Felicita.

Expédition, retours et échanges

Comment retourner un produit?

Avant de retourner un produit, veuillez consulter la Politique de retour de Felicita, voir plus bas, pour s’assurer que votre produit est bien éligible à un retour.

Vous avez 7 jours ouvrés après réception de l’article pour faire une demande de retour.

Si votre produit est éligible à un retour, vous pouvez faire votre demande dans notre boutique en ligne sur ce lien ou en contactant notre service client par email au: support@felicita.ma.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Prérequis pour une demande de retour valide

  • Numéro de commande
  • Méthode de remboursement et détails requis
  • Méthode de retour

Condition physique du produit en accord avec la raison de retour
Pour tout produit endommagé pendant la livraison, veuillez contacter notre service client dans les 24h pour faire une réclamation. Veuillez à bien retourner tous les accessoires du produit, ainsi que les offres promotionnelles. Votre retour ne sera pas accepté si votre produit n’est pas complet.
Tout produit sera sujet à un examen.

Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi. Vous serez remboursé dans les 10 jours suivant votre demande de retour.
Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.

Quel est le délai de retour?

Tout produit vendu dans notre boutique peut être retourné dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la date de livraison.
Exemple: Si je reçois mon produit le Mercredi 5, je peux le retourner jusqu’au Mardi 12.
NB: Vous avez 7 jours pour faire une demande de retour.
Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Nous vous invitons à regarder si votre produit possède une garantie.

Comment retourner mon produit?

Veuillez nous renvoyer le produit par vos propres moyens à l’adresse suivante:
265 Bd Ba Hmad 20310, Casablanca, Maroc
Assurez vous que le produit soit envoyé par un moyen fiable avec accusé de réception.
Nous ne serons pas responsable de la non réception de votre colis retour.

Conditions et raisons pour retourner un produit

x : Condition non requise | ✓: Condition requise

Raison de retour VOTRE PRODUIT DOIT ETRE :
Neuf Scellé Complet (accessories, emballage d’origine) Non endomagé Etiquette attachée
Livraison – Mauvais produit
Le sceau du produit doit rester intact SAUF si les informations fournies sur l’emballage ne permettent pas de distinguer
Qualité – Produit endomagé x x x
Qualité – Produit défectueux x x
Livraison – Produit incomplet x x
Site – Description incorrecte
Produit – Ne convient pas mauvaise taille
Client – Change d’avis