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Réponses À Vos Questions

Achats en ligne

  • Le règlement de vos achats s’effectue à la livraison, c-à-d après avoir reçu le colis. D’autres modes de paiement seront ajoutés ultérieurement.

  • Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre « compte personnel » après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà traitée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition). Si vous n’êtes pas enregistré, vous pouvez toujours consulter ultérieurement votre commande en ligne sur ce lien(cliquer ici). Vous serez cependant toujours informé par e-mails.

  • En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne Felicita.ma. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires.

  • Vous avez un code de bon cadeau pour la boutique en ligne? Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ « Code Promo », puis cliquez sur « Activer ». Votre code promo est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.

Livraison de produit

  • La livraison est effectuée entre 2 jours ouvrables après réception de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre commande au bout de sept jours ou si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation d’envoi, envoyez un e-mail à notre Service Clientèle : [email protected]. Pensez toujours à indiquer votre numéro de commande.

  • Pour toute commande dans Felicita.ma vous recevrez un email de confirmation de l’expédition de la marchandise avec le N° de suivi et un lien de suivi de livraison. Ces informations sont également disponibles sur votre compte Felicita.

  • Vous pouvez annuler votre commande depuis votre compte si vous êtes inscrit sur le site ou en faisant valoir votre droit de retour. Il suffit de nous envoyer un mail à notre Service Clientèle : [email protected] ou bien nous contacter sur les réseaux sociaux afin de prendre en charge votre demande.

Expédition, retours et échanges

  • Avant de retourner un produit, veuillez consulter la Politique de retour de Felicita, voir plus bas, pour s’assurer que votre produit est bien éligible à un retour.

    Vous avez 10 jours ouvrables après réception de l’article pour faire une demande de retour.

    Si votre produit est éligible à un retour, vous pouvez faire votre demande sur les réseaux sociaux ou en contactant notre service client par email au: [email protected].

  • Tout produit vendu dans notre boutique peut être retourné dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de livraison.

    Exemple: Si je reçois mon produit le Mardi 5, je peux le retourner jusqu’au Vendredi 15.

    NB: Vous avez 10 jours pour faire une demande de retour. Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Nous vous invitons à regarder si votre produit possède une garantie.

  • Prérequis pour une demande de retour valide

    • Numéro de commande
    • Méthode de remboursement et détails requis
    • Méthode de retour

    Condition physique du produit en accord avec la raison de retour
    Pour tout produit endommagé pendant la livraison, veuillez contacter notre service client dans les 24h pour faire une réclamation. Veuillez à bien retourner tous les accessoires du produit, ainsi que les offres promotionnelles. Votre retour ne sera pas accepté si votre produit n’est pas complet.
    Tout produit sera sujet à un examen.
    Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi. Vous serez remboursé dans les 10 jours suivant votre demande de retour.
    Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.